No One is Innocent

No One is Innocent

Messagede Scènes du Nord le Mar 3 Avr 2012 00:00



Marquez votre passage avec REPONDRE, les artistes adorent ...


No One is Innocent
Odéon/2012-04-03/Namas


Voir le reportage


Scènes du Nord
Reporter confirmé
 
Messages: 5091
Inscription: Dim 1 Juin 2008 15:51


No One is Innocent

Messagede ***** le Mar 3 Avr 2012 00:00

Il y a des groupes qui marquent, et No one Is innocent fait partie de ceux là ! Précurseur de la Fusion en France avec Lofofora et Silmarils entre autre, les No one n´?ont rien perdu de leur énergie et de leur prestance qui ont fait leur réputation, et ceux malgré de nombreux changement depuis la formation du groupe dans le milieu des années 90 (Il ne reste en effet que le chanteur Kémar Gulbenkian de la formation original).
Dès les premières secondes du concert, le ton est donné ! Les no one ne font pas de concert à l´?économie ! Kémar entre dans l´?arène de l´?Odéon d´?Auchel, sautant et bougeant dans tous les sens tel un boxeur qui utilise le micro pour combattre, à l´?aide de ces textes, les maux et tout ce qui le révolte dans le monde qui l´?entoure. Une énergie et un charisme incontestable, mais qui n´?éclipse en rien les autres membres du groupe ! La guitare précise de Shanka, la batterie de Yann Coste soutenu par la basse de Bertrand Dessoliers et les pulses envoyés par la maquina de Ludovic Mazard, enflamme un public qui ne boude pas son plaisir en reprenant la plupart des titres ! " La peau ", " Révolution.com ", ou encore " monde entier " n´?ont aucun secret pour ces nombreux fans. De petits soucis techniques émaillent le show (problème de micro pour Kémar ou encore une corde de la basse de Bertrand qui casse), mais pas de quoi les déstabilisés. Les meilleures choses se termine souvent trop vite, mais avec une telle débouche d´?énergie on peut le comprendre aisément.
Sous la pression du public ils remontent sur la scène pour offrir en guise de rappel notamment une reprise de nirvana, mais surtout " Drugs " où Kemar invite des filles courageuses à investir la scène, rejointes après quelques instants par quelques mecs. Un beau moment de partage pour terminer une excellente soirée avec les no one is innocent.
*****
Staff SDN
 
Messages: 2555
Inscription: Mer 3 Déc 2008 18:24


No One is Innocent

Messagede Scènes du Nord le Mar 3 Avr 2012 00:00

Scenes du Nord espere que vous avez apprecie ce reportage et vous remercie pour vos commentaires.
Scènes du Nord
Reporter confirmé
 
Messages: 5091
Inscription: Dim 1 Juin 2008 15:51



Retourner vers Avril 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités