3 minutes sur Mer

3 minutes sur Mer

Messagede Scènes du Nord le Sam 20 Déc 2008 01:00

Marquez votre passage avec REPONDRE, les artistes adorent ...

3 minutes sur Mer
La cave se rebiffe/2008-12-20/CanonAddict

Voir le reportage

Scènes du Nord
Reporter confirmé

3 minutes sur Mer

Messagede ***** le Sam 20 Déc 2008 01:00

Oui, je tombe souvent 'amoureux' de nombreux groupes et chanteurs (Les Flow, Yoanna, Carmen, Batlik...) mais bon, c'est pas de ma faute, ils sont bons, voire excellents ^^

Et là, ma dernière claque, c'est "3 minutes sur mer". Guilhem (chant, accordéon) et Sam (guitare) qui vont vous emmener sur des textes que Bertrand Cantat aurait pu signer, que Brel aurait chanté avec autant d'émotion.

La présence scènique de Guilhem est impresionnante, on a du mal à détacher nos yeux de ce personnage qui se retrouvait ce soir là sous les pâles projecteurs de la "Cave se rebiffe" (oui, j'enchaîne les caves en ce moment... :P )
Je ne parle pas d'exubérance ou de dynamisme, non, je vous parle de silences, de mains qui se tordent, de regards jetés au ciel, toute une gestuelle qui capte le peu d'attention qui n'était pas déjà absorbée par le timbre de voix et les textes...

Je souhaite que ce groupe tombe dans l'oreille d'un gars qui les prendra sous son aile pour les propulser là où ils le méritent, tout en haut !!!
Staff SDN

3 minutes sur Mer

Messagede Scènes du Nord le Sam 20 Déc 2008 01:00

Scènes du Nord espère que vous avez apprecié ce reportage et vous remercie pour vos commentaires.
Scènes du Nord
Reporter confirmé

Retourner vers Décembre 2008