M

M

Messagede Scènes du Nord le Ven 8 Nov 2013 01:00

Marquez votre passage avec REPONDRE, les artistes adorent ...

M
Zénith/2013-11-08/ardeas

Voir le reportage

Scènes du Nord
Reporter confirmé

M

Messagede ***** le Ven 8 Nov 2013 01:00

M en concert

...............................

A croire que les concert de Matthieu Chédid sont comme les bons petits plats : meilleurs réchauffés ;) Ce concert m’a clairement paru meilleur que celui de juin donné dans le même "Zénith de Lille".

La scène était belle, la mise en scène impeccable. La musique de , M, ce son qui n’appartient qu’à lui a galvanisé la salle, euphorique. Tantôt Rock Star, tantôt super héros aux lunettes laser.

"Mais ma poitrine est imberbe, il faut y remédier…" chante il en ouvrant sa chemise sous les hurlement hystériques du public féminin. Hi hi…

"Je dis aime" et "Le complexe du corn flakes" ont donné lieu à des solos dignes des plus grands guitare heroes. Les morceaux s’arrêtent de manière incisive, c’est trop bon. M a définitivement rejoint les meilleurs dans mon palmarès perso. Putain c’est un monument historique ce concert !! J’espère que ça fera l’objet d’un DVD, ou un truc du genre…

M se sera même offert un moment de guitare avec les dents… ben voyons… On est plus à ça près. Les enfants montés sur scène ont manifestement beaucoup apprécié aussi ;)
Staff SDN

M

Messagede Scènes du Nord le Ven 8 Nov 2013 01:00

Scenes du Nord espere que vous avez apprecie ce reportage et vous remercie pour vos commentaires.
Scènes du Nord
Reporter confirmé

Re: M

Messagede Kalimba.M le Jeu 14 Nov 2013 13:45

Un :b: pour la N°7 du diapo !

:cheers:
A bas les pieds de Micro !!!!!!!!!! ^ ^
Kalimba.M
Staff SDN

Re: M

Messagede ardeas le Ven 15 Nov 2013 07:33

Merci Kal,

Moi je préfère l'avant dernière verticale ;)
ardeas
Staff SDN

Retourner vers Novembre 2013