Sallie Ford

Sallie Ford

Messagede Scènes du Nord le Sam 28 Mar 2015 01:00



Marquez votre passage avec REPONDRE, les artistes adorent ...


Sallie Ford
Aéronef/2015-03-28/phjulia


Voir le reportage


Scènes du Nord
Reporter confirmé
 
Messages: 5091
Inscription: Dim 1 Juin 2008 15:51


Sallie Ford

Messagede ***** le Sam 28 Mar 2015 01:00

Sallie Ford rentre ensuite en scène. L´Américaine a abandonné ses Sound Outside avec lesquels elle a publié deux albums pour monter un nouveau groupe 100% féminin qui porte son nom. Après une mise en bouche a cappella (Baby Won´t You), place au rock bien gras proposé sur l´album Slap Back. Si l´écoute du disque laisse supposer une orientation plus rock, le concert de ce soir prouve que les racines blues de Sallie Ford restent solidement ancrées. Dans un premier temps, le set fait la part belle aux nouvelles chansons, notamment le single Dive In et le nouvel album de manière générale. La chanteuse de l’Oregon fait régulièrement varier le rythme durant cette soirée, alternant tempos lents et rapides. La seule constance : Sallie qui rigole entre chaque morceau, son verre de rouge posé près d´elle, visiblement ravie d´être là. Une joie qu´elle cherche à faire partager au public, l´invitant à danser sur I Swear ou encore Hip Boy.
Après avoir interprété une toute nouvelle chanson (Get Out), Sallie décide d´explorer son ancien répertoire en interprétant notamment Fuck That et d´autres titres issus de ses deux premiers album que le public du Nord-Pas-de-Calais avait eu le plaisir de découvrir en 2012 lors de ses passages à Tourcoing et Lens.

Et c´est déjà l´heure de se quitter, mais pas avant un petit rappel qui permettra d´entendre une ballade (Roll Around), d´explorer un côté plus sombre de la jeune femme (Nightmares) et enfin d´écouter une reprise très honnête de Nirvana (About A Girl). En clair une soirée qui a tenu toutes ses promesses et qui aura mis à l´honneur le rock au féminin.
Sallie Ford
*****
Staff SDN
 
Messages: 2555
Inscription: Mer 3 Déc 2008 18:24


Sallie Ford

Messagede Scènes du Nord le Sam 28 Mar 2015 01:00

Scenes du Nord espere que vous avez apprecie ce reportage et vous remercie pour vos commentaires.
Scènes du Nord
Reporter confirmé
 
Messages: 5091
Inscription: Dim 1 Juin 2008 15:51



Retourner vers Mars 2015

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités