Salut à tous !

Venez vous présenter ici. N'ayez pas peur, c'est gratuit ...

Salut à tous !

Messagede ludo-M- le Lun 12 Juil 2010 22:35

Tout est dans le titre de mon topic !
Enfin, presque !
Ludo, 35 ans, fan de musique, de photographie, du net, donc qui mieux que ce site afin d'allier ces passions ???
Coté musique, des gouts très éclectiques : Higelin (par dessus tout), Izia, Arthur H (la filiation, quoi !!!), Dionysos, -M-, Babet, Skip the Use, Bashung, Gush, Lilly Wood and the Prick, Noir Désir, NTM, entres autres francophones, ou U2, Oasis, Radiohead, Doors, Angus et Julia Stone, La Roux, Gossip, Florence + the Machine, the Music, Kaiser Chief, K'S Choice, PJ Harvey, The tings tings, Pink, pour la partie internationale ...

Je suis arrivé ici un peu par hasard, par le biais de Facebook . J'aimerai savoir comment intégrer l'équipe des photographes . J'ai surtout fait mes "armes" en photographies lors d'évènements sportifs, mais malgré le matériel prévu pour ce genre de manifestations, je trouve que je m'en tire pas mal pour la photographie de concerts .

Voilà . Dites moi comment faire !
ludo-M-
Reporter Stagiaire

Re: Salut à tous !

Messagede Bast' le Lun 12 Juil 2010 22:42

salut :)

envoi un mail a guyom dans la rubrique contact :) :cheers:
Bast'
Staff SDN

Messagede ludo-M- le Mar 13 Juil 2010 00:02

merci du conseil !
ludo-M-
Reporter Stagiaire

Messagede Gyselinck le Mer 21 Juil 2010 01:36

Welcome ! :cheers:

Et tu habites dans quel coin ? Malheureusement le Nord :P ou cette belle et agréable région du Pas-de-Calais ^^
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles... prévoir un délai !
Gyselinck
Staff SDN

Messagede ludo-M- le Mer 21 Juil 2010 12:31

Oups ! C'est vrai, j'ai oublié de me situer ! En effet, j'habite dans la région d'Aire sur la Lys .
Par contre, j'ai toujours pas eu de réponse de la par de Guyom pour savoir comment faire parti de votre équipe de photographe .
En attendant, j'ai commencé à poster quelques photos que j'ai fait jusqu'à présent . Je le fait par ordre chronologique, donc vous pourrez voir un set sur Izia, datant de l'année dernière, sur la Plage du Portel .
ludo-M-
Reporter Stagiaire

Retourner vers Présentations des Membres