Hugh COLTMAN

Hugh COLTMAN

Messagede Scènes du Nord le Jeu 12 Mar 2009 01:00

Marquez votre passage avec REPONDRE, les artistes adorent ...

Hugh COLTMAN
Grand Mix/2009-03-12/TomA

Voir le reportage

Scènes du Nord
Reporter confirmé

Hugh COLTMAN

Messagede ***** le Jeu 12 Mar 2009 01:00

Ce quintet fait une entrée assez simple. Pas de cri hystérique ni de prenons hurler dans la fosse.
Par contre on peut souligner leur classe qui saute aux yeux, la cravate est de rigueur.

Le groupe est clairement inspirer de la musique jazz soul blues. On peut citer quelques grands comme Stevie Wonder, Otis Redding ou encore Bob Dylan qui ont surement inspirer ce groupe.

Hugh Coltman, le chanteur a une présence scénique remarquable, il joue à tour de rôle de la guitare, du ukulélé, de l’harmonica et ne se prive pas des maracas laisser devant la batterie. Pour l’accompagner il y avait Aurélien Calvel: basse et chants, Thomas Naïm: guitare, chants et clavecin, Nicolas Leisnard: pianos, claviers, chants, et Raphaël Chassin: batterie et sac plastic...

Le public s’est laissé prendre aux jeux même si on peut souligner le calme de la salle. Hugh Colman a su faire preuve de proximité avec le public tant au niveau des paroles adressées à l’ensemble de la salle qu’au niveau de son contact avec les personnes dans la fosse lorsqu’il essayait de produire le fameux cri de James Brown.
En bref , un concert qui laisse un bon souvenir...

Chronique : Flo
Staff SDN

Hugh COLTMAN

Messagede Scènes du Nord le Jeu 12 Mar 2009 01:00

Scènes du Nord espère que vous avez apprecié ce reportage et vous remercie pour vos commentaires.
Scènes du Nord
Reporter confirmé

Re: Hugh COLTMAN

Messagede Hughboy le Mar 24 Mar 2009 23:48

I really like these pics.
Some of the best live photos of the tour so far
Thanks
h
Hughboy

Messagede TomA le Mer 25 Mar 2009 09:46

THX
@++
TomA
TomA
Reporter confirmé

Messagede C@ctus le Mer 15 Avr 2009 09:17

Hugh est déjà passé par là :b:

J'ai croisé l'équipe à l'aftershow de Yoanna où ils ont "boeuffés" avec leur ami Spleen et le groupe Cirkus, mis en avant toute la semaine dernière dans le Live de la Semaine de Canal +.

Lorsque Hugh a saisi le micro, la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est ... "Putain, Lantoine tout craché !"
Ce n'est pas une mauvaise critique, bien au contraire mais il est arrivé tellement nature sur scène avec les cheveux en pétard, le verre à la main et son gros pull en laine que la comparaison était inéluctable ... Et puis ses manières, sa voix, j'ai accroché direct ! :D

Mon amie Sandrine connait bien Niko le claviste, ce qui nous a permis de discuter un bon moment avec eux et saches TomA que lorsqu'ils ont vu mon appareil photo ils m'ont dit : "Y'a pas longtemps un photographe a fait de très belles images de nous à Tourcoing"
J'ai repondu au "Grand Mix ?.. Ça doit être TomA !" :D

Breff, j'espère les revoir très vite par chez nous :cheers:

Qques extraits de leur intervention aux 3 Baudets sur mon post de Yoanna ;)
C@ctus
Admin. SDN

Retourner vers Mars 2009