Pas d'image pour cet artiste

NAK

Artiste
1 Spectacle
Fusion
Marqués par l'univers de l'explosion du sk8 punk grunge américain des 90's de Nirvana à la bande des 'punkOrama', les N.A.K. jouent une fusion punk hardcore influencée par des groupes comme Rage Against The machine, Red Hot Chili Peppers, NOFX et Suicidal Tendencies. Musique énergique et bon esprit, elle explose sur scène pour faire bouger la foule. C'est en mai 2003 que tout commence : 4 gus se prennent pour des stars lors d'une scène ouverte à Béthune' Résultat: un concert à l'arrache 1 mois plus tard pour la fête de la zic. N.A.K. (No Additional Kocaina) est né.
Energie -sans additifs- de 4 potes : guitare + basse + batterie + chant, soudés dans un " # ". En 2005, afin de développer l'organisation de dates et de fonder le groupe officiellement, l'association " Nak&Co " voit le jour. Après quelques scènes de reprises, l'identité du groupe émerge à travers les différents changements de line-up qui mènent à la formation actuelle en 2007. Les compositions originales prennent alors logiquement la place dans le set et le style s'affirme " Fusion-Punk ".
Sans engagement politique, les textes franco/ricains, aspirent à des messages légers basés sur des expériences marquantes pleine d'auto-dérision. L'énergie des mots et des riffs sur les rythmiques groovantes et énervées reste l'essentiel du message délivré lors des prestations scéniques. En 2011, après 3 enregistrements en home studio, les NAKiens sortent enfin un 6 titres enregistré au " Midnight studio " avec un bon goût de hardcore des 90's. Le groupe, maintenant stabilisé après quelques années de transition, fort d'une belle expérience scénique, proposant un set de 30' à 50' et avec un mini album en poche, s'attèle à participer aux plus belles scènes régionales.

source la suite sur Myspace

Les spectacles :