Pas d'image pour cet artiste

The Real Nelly Olson

Artiste
1 Spectacle
Rock
Site web de l'artiste
The Real Nelly Olson, c'™est un groupe de mecs, mais c'™est une fille qui chante : ça joue fort, ça joue vite, ça envoie le boulet, mais ça garde une petite touche de féminité.
C'™est du pur rock'™n'™roll sans fioritures : une pédale disto, un ampli Marshall des années 60, une grosse basse, une batterie qui va trop vite et une fille qui mange son micro.
En allant à un concert de The Real Nelly Olson, il faut s'™attendre à avoir chaud et à voir des énergumènes se déchaîner sur scène et dans le public.
Ce groupe c'™est presque une thérapie : on en ressort dégoulinant de sueur mais vidé de tout stress, comme après une séance de sport.
The Real Nelly Olson existe depuis des années, mais c'est en 2006, lorsque Kler Chacal arrive au chant, que le groupe commence à sortir de sa tanière. Sélectionnés par divers tremplins et par le dispositif Tour de Chauffe en 2007, les Nelly sortent leur 1er EP, "Rockin' Ages", multiplient les concerts et se forgent une solide expérience de la scène.
Après une pause "grossesse" en 2008, le groupe change de bassiste et enregistre un second EP, "Never Gettin' Old", qui sortira le 21 mai 2009. Et les voilà repartis à l'assaut, faites chauffer vos tympans, ça va les décrasser !

"Les sensations fortes sont garanties avec ce quatuor lillois '“ dont la chanteuse a une voix phénoménale '“ qui dépote un condensé de pur rock'n'roll mâtiné de heavy et de punk" .. ..Rock'n'Folk

.. "The Real Nelly Olson a le riff assassin, la vocalise gourmande, le rythme buriné et la mélodie pelvienne, bref les racines mêmes du rock'n'roll. ".. .. 442e Rue

"Riffs simples-mais-efficaces, comme on dit au village, sens du break qui relance la machine, production lustrée au Jack Daniels, dans l'™Olson tout est bon. La guitare fait son blues sur un tempo punk, vire carrément métal quand la récolte est bonne, on a l'™impression d'™entendre du Cramps en accéléré et didiou ça dépote. " .. chtif.over-blog.com

"C'est du sauvage, de l'authentique, du rock pur sang à cent à l'heure avec un zeste de punk garage et de hard qui sent la bière et la sueur, du brut de brut aux guitares furibondes, rythmes impétueux et voix de tigresse rebelle et passionnée.

source la suite sur Myspace

Les spectacles :