Tiens ?? Je ne connaissais pas Aldebert ? Me voilà une fois encore confronté au puits sans fond de mon inculture !!
Heureusement que l'excellente programmation du Colisée est là pour m'aider à réparer ça
Cet Aldebert y a donné un concert que l'on peut raisonnablement qualifier de super dynamique. La salle était comble, le public le connait bien (c'est assez visible sur certaines photos).
Et, après coup, je comprends bien pourquoi !! On se confronte à du bon texte, une musique riche, ou les instruments s'enchainent (D'ailleurs les musicos sont émérites). C'est enlevé, jovial, souvent très drôle même, toujours entrainant. Alors, on se laisse entrainer, forcément !!
Cet artiste ne craint pas son public, il s'est même livré à un spam; micro à la main !! Des images projetées ponctuent le spectacle, mais d'une manière inédite, que je ne dévoilerai pas ici (allez voir !!). Ajoutez y l'intervention d'un autre très grand nom de la chanson française, et c'est le comble du bonheur !
Une chance de le retrouver bientôt, il devrait prochainement se produire au Sébastopol de Lille, puis de nouveau au Colisée de Lens.