MARCEL ! MARCEL ! MARCEL ! MARCEL !
Ce soir, à Divion, l´ambiance est au plus haut, Les Houlala ! viennent de finir leur set, pendant l´entracte des majorettes ont fait patienter la foule et les nombreux fans de Marcel attendent avec impatience l´arrivée de leurs idoles.
Sur la scène, enfin, arrivent Bistek, JB, Bidingue, Tof, Tibal et Franck très sages dans leurs costumes noirs et leurs chemises de satin; Bouli, toujours fidèles à lui-même (pardon, à elle-même) dans une jolie petite robe noire, très sexy.
Mais ce ne sont pas les Marcel, non, c´est sous le nom de "Les Parasites" qu´ils se présentent.
Pendant les 40 minutes environ que va durer cette première partie, Les Parasites revisitent le répertoire de Les Marcel en version acoustique, sur le devant de scène, proches de leur public et relativement assagis.Comme à leur habitude, les Marcel aiment partager la scène et ce soir, c´est leur pote Philippe qu´ils invitent à venir chanter avec eux pour un grand moment d´émotion.
Le set se termine et retentit alors la musique d´une fanfare qui vient se placer devant la scène, c´est l´Harmonie de Divion qui est venue faire une surprise à Marcel et son Orchestre, en souvenir d´un concert de 2003 où ils ont eu l´honneur de partager la scène dans cette même salle.