Après une première partie acoustique et dix minutes d´entracte, revoilà un Marcel et son Orchestre plus traditionnel en version électrique, en costumes gris à revers "girafe" (tient, le même que leur pote Philippe dans la session acoustique) et pour Bouli, une robe au style très chic et une coiffure à la Amy Winehouse.
Et c´est parti pour un concert qui va durer plus de deux heures et pendant lequel vont s´enchaîner 28 titres à un rythme effréné.
Le spectacle est autant dans le public que sur scène, où l´ambiance va crescendo tout au long du concert, surtout quand le groupe entonne les chansons cultes, reprises en choeur par la foule avec un enthousiasme non dissimulé.
Soudain, deux canots pneumatiques et leurs capitaines font leur apparition et c´est parti pour la croisière traditionnelle des concerts des Marcel : OURS ! OURS !
S´ensuivent des titres comme Femmes Mûres, Fil à retordre, Les Pantoufles, des tubes dans l´univers Marcel mais déjà, au grand dam du public, les Marcel s´éclipsent ... Pas pour longtemps... Les revoilà pour le final.
Le public est chaud bouillant et Franck ne résiste pas à l´envie de venir surfer sur la vague pour Trapèze Volant.
"Vo vo vo voï " et c´est parti pour la folie Skakaline, tout le monde lève les bras en suivant la chorégraphie et chante en choeur "Eh - Eh - Oh !" Impressionnant !
"René est con, comme un balai " et sur scène les Houlala viennent rejoindre les Marcel et tout le monde danse le ska et court dans tous les sens.
L´infatigable Franck repart dans le public mais cette fois pour partager une farandole de folie sur Soirée Ferrero.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et c´est sur " Les Vaches " qu´il est venu le temps de se quitter,au bout de deux heures d´un spectacle à couper le souffle tant la ferveur du public était intense .
Voilà, c´est fini, mais il est bien difficile de se quitter, et on n´a qu´une envie... recommencer...bientôt...