Oui, cette équipe de surfeurs juvéniles et anonymes glisse mystérieusement sur l'?océan comme d'?autres prétendent un jour avoir marché sur l'?eau. C'?est le même genre de miracle que nous vous promettons à la Bonne Aventure : 48h de magie et d'?apesanteur, une parenthèse " mer à mer " dans un monde bien trop terre à terre.
Poussez pas, il y en aura pour tout le monde. A la Bonne Aventure, la programmation ne se résume pas à un name dropping fainéant. Celle-ci ressemble plutôt à un cornet de glaces multi-boules avec du live, des parcours secrets, des visites insolites, des installations plastiques.
Ouvrez les yeux, notre festival se dévoile aux esprits réellement curieux, aux complices de la déambulation, de la fête et de l'?exploration des sens.
Malo-les-Bains, Copacabana, même combat. Quelles que soient la longitude et la latitude du point où vous vous trouvez sur le globe, c'?est le même sable inlassablement doré par le même astre qui tourne autour de la même planète. Dunkerque n'?a pas à rougir de ses atouts et de ses atours, si ce n'?est par distraction d'?avoir oublié de mettre de la crème solaire. Ressortez les affaires d'?été, on attend votre signature en bas de cette troisième belle carte po(p)stale collective. (source LBA)